Explorer en toute liberté

Publiée le 10 Oct, 2023
Par Senskle

Clubs, saunas, évènements privés…où pratiquer en toute liberté ? 

 

Il existe une diversité d’endroit où pratiquer votre philosophie du libertinage.

 

#Clubs libertins

Nous concernant, notre première expérience s’est déroulé en club libertin. Ce n’est peut être pas l’avis de tout le monde et nous le respectons, mais pour notre part c’est un environnement sécurisé et discret qui nous correspond. Nous sommes un couple festif qui aime profiter des bonnes choses de la vie ! Cela à donc été une évidence pour notre première expérience libertine de choisir un endroit où nous pouvions siroter un bon verre, écouter de la musique et voir même danser avant de se prélasser à notre convenance.

Pour parler de la conception des lieux, chaque club à son atmosphère, festive ou plus ou moins feutrée, consensuelle, tamisée ou plus ou moins influencée… Cependant vous retrouverez généralement une configuration similaire ; c’est-à-dire un espace bar, des tables et banquettes pour socialiser et parfois même une piste de danse pour s’amuser. Enfin des zones que nous appellerons les “coins câlins”, sont les espaces exclusivement dédiés pour explorer en toute sécurité votre sexualité (complément de lecture : A la découverte des pratiques libertines).

Bien sur, le libertinage peut être pratiqué dans différents types de lieux, en fonction des préférences de chacun.

 

#Soirées privées

Vous serez peut-être avide des soirées privées ? Certains libertins organisent des soirées ou des événements privés chez eux ou dans des lieux spécifiques. Ces soirées sont souvent limitées à un groupe restreint de participants invités. Il est alors souvent nécessaire de rentrer en contact avec des groupes libertins pour y accéder.

 

#Réseaux sociaux

Certains libertins ne négligeront pas alors les réseaux, les sites de rencontres en ligne. De nombreux utilisateurs parcourent des sites web et des applications spécifiques pour rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes idées, discuter en ligne, organiser de rencontres et explorer leur sexualité.

 

#Saunas libertins

Si vous êtes plutôt détente, vous pouvez tout à fait opter pour les saunas libertins, relaxation assurée ! Les saunas libertins cherchent à offrir une atmosphère détendue et ouverte où chacun peut socialiser, se détendre et explorer leur sexualité sans jugement. Vous y trouverez généralement des installations telles que des bains à remous, des saunas, des douches et des chambres privées.

 

#Plages nudistes

Pour vous vendre du rêve…sable fin, eaux turquoises et corps prélassés…il existe des plages nudistes où vous serez en parfaite communion avec la nature, votre et vos partenaires. Vous serez libre de pratiquer votre libertinage en public. Assurez-vous de connaître les règles locales et de respecter la discrétion.

 

#Voyages

Si vous vous sentez plus mer que terre…pourquoi ne pas embarquer à bord d’une croisière libertine ?! Certaines compagnies de croisière proposent des voyages uniquement dédiés aux libertins. Ces croisières sont conçues pour offrir un environnement où les participants peuvent explorer leur sexualité tout en voyageant.

 

#Hôtels

Enfin, notez que certains hôtels proposent des séjours ou des week-ends thématiques réservés aux libertins. Ils fournissent un environnement discret pour explorer des activités érotiques.

 

Notez que chaque lieu peut avoir ses propres règles et réglementations, il est donc important de les comprendre et de les respecter pour garantir une expérience positive et respectueuse pour tous les participants. De nombreux établissements garantissent la discrétion et le respect de la vie privée de leurs clients, notamment en interdisant la prise de photos ou de vidéos. Il est essentiel de prendre des précautions en matière de santé et de sécurité, y compris l’utilisation de préservatifs lors de rapports sexuels et la pratique de l’hygiène personnelle.

 

Chacun des lieux et environnements libertins, vous offrent la possibilité de passer un agréable moment, loin des préjugés, hors des regards (hormis ceux qui se posent en douceur sur vous), sans tabous, en toute bienveillance, dans le respect et le partage d’un état d’esprit commun.

Pour aller plus loin

Articles sur la même thématique

By
Oct 07 2023

Couple libertin mais pas forcément couple libre

"...Tandis qu’un couple libre est un couple qui valorise la liberté individuelle et la...
By
Sep 15 2023

Codes vestimentaires en club libertin : avantage ou inconvénient ?

"...qui a dit que Madame était plus sexy en jupette-talons plutôt qu’en jean-t-shirt ? Ou que...
By
Sep 11 2023

Libertin mais pas échangiste ?

Libertin VS échangiste    C’est une interrogation récurrente au sujet du libertinage. Et nous...
By
Sep 10 2023

A la découverte des pratiques libertines

Le libertinage, une philosophie mais des pratiques aussi...   Si vous n’avez pas lu certains...
By
Sep 03 2023

Premiers pas dans le libertinage ?

En quête de nouvelles expériences ? Bienvenue en terres libertines...  Commencer dans le...
By
Sep 02 2023

Le libertinage, votre partenaire et vous

"Oui, aborder le libertinage avec votre partenaire peut être une démarche délicate, mais si elle...
By
Sep 01 2023

Le libertinage ou l’Art de la Liberté Sexuelle

"...le libertinage est bien plus qu'une simple recherche de plaisir charnel. C'est un art de vivre...
By
Août 28 2023

Secret d’histoire : de la Grèce érotique à aujourd’hui

"Le libertinage c'est aimer au pluriel, Tout en restant singulier."   Si vous êtes libertin,...